Voir en français ARUCC
Conference | 2022 | Congrès
Home Registration Exhibitors/Sponsors Networking
twitter

ACCOMMODATIONS

ARUCC 2022 Conference sessions, meals and functions take place at the Four-Diamond Sheraton Fallsview Hotel, located in the heart of the Niagara Falls tourist district. The hotel, which just completed a $50 million renovation, offers both cityview and Fallsview rooms. Fallsview rooms feature floor-to-ceiling windows, many with breathtaking views of Niagara Falls.

The Sheraton Fallsview features various restaurants, bars and lounges, the Christienne Fallsview Spa, Fallsview Rooftop Pool, Sheraton Fitness Centre, Starbucks Café, and indoor connections to Casino Niagara, Fallsview Indoor Waterpark, and other Falls Avenue Resort dining and entertainment options.

A block of rooms has been set aside for ARUCC 2022 Conference attendees at the following rates:

CITYVIEW ROOM - $169 single/double per night (+ applicable taxes)
FALLSVIEW ROOM - $209 single/double per night (+ applicable taxes)


CUT-OFF-DATE: The cut-off date for booking a room is May 24, 2022, at 5:00pm (EST). The room block may sell out prior to this date so you are encouraged to book early to secure a room. After the cut-off date/time, any available rooms will be offered at the prevailing rate of the day.

THE FINE PRINT: Room rates are in CDN funds and are subject to a $2 per night Transient Accommodation Tax (TAT), and 5.9% Promotion Fee (PF). HST (13%) is applicable on the total rate.

All reservations must be guaranteed by credit card at time of booking, for one night’s room and taxes. Cancellation of your room booking will be accepted without penalty up to 72 hours prior to arrival. Any reservation cancelled within 72 hours will be charged one night’s room plus taxes.

Room rates include complimentary Wi-Fi (multiple devices), unlimited local and long-distance calls from your hotel room to anywhere in the USA or Canada, and 2 WEGO tickets (WEGO is a hop-on, hop-off bus system connecting hotels to major tourist attractions within Niagara Falls and Niagara Parks).

TO BOOK:
-> Use this special reservation link: Book your group rate for ARUCC 2022 Conference
OR

-> Call toll-free directly to the hotel 1-800-519-9911 & be sure to request the ARUCC 2022 Conference rates.

 

top

Copyright © ARUCC 2022 . All Rights Reserved.

View in English ARUCC
Conference | 2022 | Congrès
Accueil Inscription Exposants / Commanditaires Réseautage
twitter

HÉBERGEMENT

Les séances du Congrès ARUCC 2022, les repas et les activités ont lieu à l’Hôtel Sheraton Fallsview Four-Diamond, situé au cœur du quartier touristique de Niagara Falls. L'hôtel, qui vient de terminer des rénovations de 50 millions de dollars, propose des chambres avec vue sur la ville et sur les chutes. Les chambres Fallsview sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond, dont beaucoup offrent une vue imprenable sur les chutes du Niagara.

Le Sheraton Fallsview dispose de plusieurs restaurants, bars et salons, du spa Christienne Fallsview, de la piscine sur le toit Fallsview, du centre de remise en forme Sheraton, du café Starbucks et de liaisons intérieures avec le Casino Niagara, le parc aquatique intérieur Fallsview et d'autres restaurants et divertissements du Falls Avenue Resort.

Un bloc de chambres a été retenu pour les participant(e)s au Congrès ARUCC 2022 aux tarifs suivants :

CHAMBRE CITY (vue sur la ville) - 169 $ par nuitée pour une chambre simple ou double (+ taxes applicables)
CHAMBRE FALLSVIEW (vue sur les chutes) - 209 $ par nuitée pour une chambre simple ou double (+ taxes applicables)

DATE LIMITE : La date limite pour réserver une chambre est le 24 mai 2022 à 17 h (HNE). Le bloc de chambres pourrait être vendu avant cette date, c’est pourquoi nous vous encourageons à réserver tôt pour garantir la réservation de votre chambre. Après ces date et heure limites, les chambres disponibles seront offertes au prix du jour en vigueur à ce moment-là.

PETITS CARACTÈRES : Le prix des chambres est en dollars canadiens (CAD) et sujet à la Taxe sur l’hébergement temporaire de 2 $ par nuit et à 5,9 % de frais de marketing. La taxe harmonisée (13 %) est applicable sur le prix total.

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit au moment de la réservation, pour une nuitée plus les taxes. L’annulation de votre chambre sera acceptée sans frais si elle est faite à 72 heures ou plus de l’arrivée prévue. Toute réservation annulée à moins de 72 heures d’avis sera facturée pour une nuitée plus les taxes.

Le tarif des chambres inclut le Wi-Fi gratuit (plusieurs appareils), les appels locaux et interurbains illimités de votre chambre partout aux É.-U. ou au Canada et 2 billets WEGO. (WEGO est un système de bus avec montée et descente à volonté qui connecte les hôtels aux principales attractions touristiques dans le secteur des chutes Niagara et des parcs du Niagara.)

POUR RÉSERVER :
-> Utilisez ce lien spécial pour faire votre réservation :
Réserver votre chambre au tarif de votre groupe pour le Congrès ARUCC 2022

OU

-> Appelez l’hôtel directement sans frais au 1-800-519-9911 et assurez-vous de demander les tarifs du Congrès ARUCC 2022.

Copyright © ARUCC 2022. Tous droits réservés.