Voir en français ARUCC
Conference | 2022 | Congrès
Home Registration Exhibitors/Sponsors Networking
twitter

LOCAL INFO

There’s so much to see and do in the Niagara Region! While you’re in Niagara for ARUCC 2022, find a few moments to stand near the brink of the spectacular Canadian Horseshoe Falls or ride a Niagara City Cruise for an authentic “mist-in-your-face” trip to the base of the 13-storey Falls! Take a Journey Behind the Falls – literally - or get an overhead view of the whirlpool rapids while riding the Whirlpool Aero Car. Stroll through the beautiful public gardens within a short walk of the Sheraton Fallsview, or visit the Niagara Parks Botanical Gardens and enjoy free admission to year-round floral and horticultural displays.

The Niagara region is also home to more than 90 wineries, many within a short drive of Niagara Falls. Niagara’s location in the shelter of the Niagara escarpment means it enjoys a unique, moderate micro-climate. Combined with Niagara’s mineral-rich soil and accomplished winemakers, the region boasts world class wine production and scenic wineries welcoming visitors year-round. More info about the wineries within Niagara can be found here.

Just a short drive down the scenic Niagara Parkway is the picturesque, historic town of Niagara-on-Lake. Nestled along the Niagara River, this lovely small town is home to renowned live theatre, quaint shops and restaurants.

Hop on Niagara’s WEGO bus to explore the many tourist attractions within a short drive of Niagara Falls. This state-of-the-art bus system is a unique partnership between The City of Niagara Falls and The Niagara Parks Commission to provide integrated bus service to visitors. Click the WEGO link for details.

For complete details on things to see and do throughout the Niagara region, or to book activities in advance of the Conference, visit the official site of Niagara Falls Tourism here.



top

Copyright © ARUCC 2022 . All Rights Reserved.

View in English ARUCC
Conference | 2022 | Congrès
Accueil Inscription Exposants / Commanditaires Réseautage
twitter

INFORMATION LOCALE

Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la région de Niagara! Pendant que vous êtes à Niagara pour l’ARUCC 2022, trouvez quelques instants pour vous tenir au bord des spectaculaires chutes de Horseshoe du côté canadien ou faites une croisière avec Niagara City Cruises pour un voyage authentique vers la base des chutes d’une hauteur de 13 étages, et de la brume dans le visage! Faites littéralement un voyage en arrière des chutes Journey Behind the Falls ou admirez la vue en plongée sur les Whirlpool Rapids à bord du Whirlpool Aero Car. Baladez-vous à travers les magnifiques jardins publics, à seulement quelques minutes de marche du Sheraton Fallsview ou visitez les jardins Niagara Parks Botanical Gardens et profitez de l'entrée gratuite aux expositions florales et horticoles tout au long de l’année.

La région de Niagara compte également plus de 90 vignobles, dont plusieurs sont situés à courte distance en voiture des chutes Niagara. La situation géographique de Niagara, à l’abri dans l’escarpement du Niagara, signifie qu’elle jouit d’un microclimat modéré et unique. Jumelée au sol riche en minéraux et aux vignerons expérimentés de Niagara, la région se prévaut d’une production vinicole de classe mondiale et de vignobles pittoresques qui accueillent les visiteurs toute l’année. Vous trouverez davantage d’information sur les vignobles de la région de Niagara ici.

À quelques minutes de voiture sur la promenade panoramique Niagara, se trouve la pittoresque ville historique de Niagara-on-Lake. Nichée le long de la rivière Niagara, on peut voir dans cette charmante petite ville du théâtre de renommée, de belles boutiques et des restaurants.

Montez dans l'autobus WEGO de Niagara pour explorer les nombreuses attractions touristiques situées à proximité des chutes du Niagara. Ce système d'autobus ultramoderne est un partenariat unique entre la ville de Niagara Falls et la Commission des parcs du Niagara pour offrir aux visiteurs un service d'autobus intégré. Cliquez sur le lien WEGO pour plus de détails.

Pour les détails complets sur les choses à voir et à faire dans toute la région de Niagara ou pour réserver des activités avant le Congrès, visitez le site de tourisme officiel de Niagara Falls Tourism ici.



 

Copyright © ARUCC 2022. Tous droits réservés.