View in English ARUCC
Biennial Conference | Congrès biennal
Accueil Inscription Exposants / Commanditaires Réseautage
twitter

INFORMATION LOCALE

Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la région de Niagara! Pendant que vous êtes à Niagara pour l’ARUCC 2020, trouvez quelques instants pour vous tenir au bord des spectaculaires chutes de Horseshoe du côté canadien ou faites une croisière avec Hornblower Niagara Cruise pour un voyage authentique vers la base des chutes d’une hauteur de 13 étages, et de la brume dans le visage! Faites littéralement un voyage en arrière des chutes Journey Behind the Falls ou admirez la vue en plongée sur les Whirlpool Rapids à bord du Whirlpool Aero Car. Baladez-vous à travers les magnifiques jardins publics, à seulement quelques minutes de marche du Sheraton on the Falls ou visitez les jardins Niagara Parks Botanical Gardens, avec leurs aménagements floraux et horticoles tout au long de l’année.

La région de Niagara compte également plus de 80 vignobles, dont plusieurs sont situés à courte distance en voiture des chutes Niagara. La situation géographique de Niagara, à l’abri dans l’escarpement du Niagara, signifie qu’elle jouit d’un microclimat modéré et unique. Jumelée au sol riche en minéraux et aux vignerons expérimentés de Niagara, la région se prévaut d’une production vinicole de classe mondiale et de vignobles pittoresques qui accueillent les visiteurs toute l’année.

À quelques minutes de voiture sur la promenade panoramique Niagara, se trouve la pittoresque ville historique de Niagara-on-Lake. Nichée le long de la rivière Niagara, on peut voir dans cette charmante petite ville du théâtre de renommée, de belles boutiques et des restaurants.

Pour les détails complets sur les choses à voir et à faire dans toute la région de Niagara ou pour réserver des activités avant le Congrès, visitez le site de tourisme officiel de Niagara Falls Tourism ici.



 

Copyright © ARUCC 2020. Tous droits réservés.