Voir en français ARUCC
Biennial Conference | Congrès biennal
twitter

LOCAL INFO

There’s so much to see and do in the Niagara Region! While you’re in Niagara for ARUCC 2020, find a few moments to stand near the brink of the spectacular Canadian Horseshoe Falls or ride a Hornblower Niagara Cruise for an authentic “mist-in-your-face” trip to the base of the 13-storey Falls! Take a Journey Behind the Falls – literally - or get an overhead view of the whirlpool rapids while riding the Whirlpool Aero Car. Stroll through the beautiful public gardens within a short walk of the Sheraton on the Falls, or visit the Niagara Parks Botanical Gardens with year-round floral and horticultural displays.

The Niagara region is also home to more than 80 wineries, many within a short drive of Niagara Falls. Niagara’s location in the shelter of the Niagara escarpment means it enjoys a unique, moderate micro-climate. Combined with Niagara’s mineral-rich soil and accomplished wine-makers, the region boasts world class wine production and scenic wineries welcoming visitors year-round.

Just a short drive down the scenic Niagara Parkway is the picturesque, historic town of Niagara-on-Lake. Nestled along the Niagara River, this lovely small town is home to renowned live theatre, quaint shops and restaurants.

For complete details on things to see and do throughout the Niagara region, or to book activities in advance of the Conference, visit the official site of Niagara Falls Tourism here.



top

Copyright © ARUCC 2020 . All Rights Reserved.

View in English ARUCC
Biennial Conference | Congrès biennal
Accueil Inscription Exposants / Commanditaires Réseautage
twitter

INFORMATION LOCALE

Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la région de Niagara! Pendant que vous êtes à Niagara pour l’ARUCC 2020, trouvez quelques instants pour vous tenir au bord des spectaculaires chutes de Horseshoe du côté canadien ou faites une croisière avec Hornblower Niagara Cruise pour un voyage authentique vers la base des chutes d’une hauteur de 13 étages, et de la brume dans le visage! Faites littéralement un voyage en arrière des chutes Journey Behind the Falls ou admirez la vue en plongée sur les Whirlpool Rapids à bord du Whirlpool Aero Car. Baladez-vous à travers les magnifiques jardins publics, à seulement quelques minutes de marche du Sheraton on the Falls ou visitez les jardins Niagara Parks Botanical Gardens, avec leurs aménagements floraux et horticoles tout au long de l’année.

La région de Niagara compte également plus de 80 vignobles, dont plusieurs sont situés à courte distance en voiture des chutes Niagara. La situation géographique de Niagara, à l’abri dans l’escarpement du Niagara, signifie qu’elle jouit d’un microclimat modéré et unique. Jumelée au sol riche en minéraux et aux vignerons expérimentés de Niagara, la région se prévaut d’une production vinicole de classe mondiale et de vignobles pittoresques qui accueillent les visiteurs toute l’année.

À quelques minutes de voiture sur la promenade panoramique Niagara, se trouve la pittoresque ville historique de Niagara-on-Lake. Nichée le long de la rivière Niagara, on peut voir dans cette charmante petite ville du théâtre de renommée, de belles boutiques et des restaurants.

Pour les détails complets sur les choses à voir et à faire dans toute la région de Niagara ou pour réserver des activités avant le Congrès, visitez le site de tourisme officiel de Niagara Falls Tourism ici.



 

Copyright © ARUCC 2020. Tous droits réservés.